MystocDeluxe Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Je possède actuellement un Nexus 5 que je souhaite changer pour le futur Nexus 5 (2015) de chez LG. J'aimerais le revendre mais le problème est que sont écran est fissuré suite à un choc. J'ai entendu dire que le SAV Google répare les écrans cassés de ses terminaux gratuitement la première fois. Sachant qu'il n'est plus sous garantie est-il possible de l'envoyer pour le faire réparer ? Merci de votre réponse Citer
fyah Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Salut, Même situation pour moi, malheureusement les remplacement gratuit sont réservés à nos amis américains .... En France, tu peux contacter LG qui te feras un devis, mais tout sera à tes frais. Perso, je répare pas, ça vaut pas le coup ! A+ Citer
dimi5491 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Personnellement j ai changé mon écran de nexus5 et le résultat est presque parfait. L écran m as coûter 50e et ça m'a pris une heure avec le aide de vidéo YouTube... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.