marco_651 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Bonjour, jusqu'a la mise à jour de CM12 vers fin Juillet, mon motog 4g fonctionnait à merveille, depuis début aout, impossible de reconnaitre la carte sim et d'avoir accés à un reseau pour telephonre, pas d'apn dans les parametres, etc, etc...quand je vais dans les parametres, a propos de telephone, version de bande de base : il n'y a rien ??? Dés que je reviens à une version de CM12 antérieure celle du 11 Juillet par exemple, tout refonctionne à merveille. version de bande de base : MSM8926BP_101.90.49.01R Comment faire, existe t il une astuce pour que mon smart reconnaisse ma carte sim, ou que CM12 puisse "voir" et charger les parametres APN ? ou bien "forcer" dans mes mise a jour posterieures au 11 Juillet, une version compatible de bande de base ? Quelqu'un a t il déja eu ce probleme, je ne cause pas anglais donc difficile pour moi d'aller "fouiller" dans le forum de XDA. Merci beaucoup marco Modifié 23 août 2015 par marco_651 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Il faut mette à jour le baseband (ou bande de base ou modem). Voir XDA, ou faire la MAJ de la ROM officielle en 5.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.