carriole Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous, comment fait on les imprim écran sur ce super idol 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Hello, As-tu essayé d'appuyer sur Power + Volume bas simultanément pendant une ou deux secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Moi je fais power + volume up + volume down en même temps.. et ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Moi je fais power + volume up + volume down en même temps.. et ca marche :) Pas besoin de volume up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ah merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CelineB Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Aaaaahhhhh !!! merci je comprend enfin comment je fais des captures d'écran involontaires :P :P :P B) Reste plus qu'a devenir habile de mes mains pour que je ne recommence plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Aaaaahhhhh !!! merci je comprend enfin comment je fais des captures d'écran involontaires :P :P :P B) Reste plus qu'a devenir habile de mes mains pour que je ne recommence plus ^_^ Personnellement je n'ai toujours pas trouvé l'habilité^^' Les boutons sont pas forcément bien placés je trouve... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CelineB Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'avais un Galaxy SII avant et les bouton n'étaient pas placés de la même manière, pourtant il m'arrivait régulièrement d'appuyer dessus involontairement quand même ^_^ Je ne sais pas si c'est une question d'emplacement ou une question d'ergonomie, à mon avis peu importe l'emplacement ou le téléphone, à partir du moment ou les boutons dépassent de la coque il y a un risque d'appuyer dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'avais un Galaxy SII avant et les bouton n'étaient pas placés de la même manière, pourtant il m'arrivait régulièrement d'appuyer dessus involontairement quand même ^_^ Je ne sais pas si c'est une question d'emplacement ou une question d'ergonomie, à mon avis peu importe l'emplacement ou le téléphone, à partir du moment ou les boutons dépassent de la coque il y a un risque d'appuyer dessus :) Bah le fait de placer les boutons de volume sur la tranche opposée au bouton d'allumage, ça facilite la chose quand même^^ Sur mon ancien HTC one m7, le bouton d'allumage sur la tranche supérieur était parfait :D Bon après l'avantage ici c'est qu'il n'a jamais été aussi simple de faire des capture d'écran. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Y'a-t-il un moyen de désactiver cette capture d'écran (c'est effectivement tellement facile que j'en fais 2 ou 3 par jour sans le vouloir ! Assez pénible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.