rrousseau70 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous, J'ai un HTC ONE M9 et j' ai pris des photos en voyage. Quand je suis arrive à l' hôtel, j ai été dans gestionnaire de fichier , mémoire interne, tout sélectionné, copier vers carte sd et copier. Habituellement ça fonctionne mais la je ne trouve mes photos, j ai peur des avoirs effacer. Quoi faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Je déplace le sujet dans "Aides Questions & Réponses " de la section HTC One M9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrousseau70 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Merci ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut, de mon côté, les photos et vidéos sont directement enregistrés dans un dossier DCIM sur la carte sd. Pas besoin de copier /coller les photos depuis la mémoire interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrousseau70 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Merci mais le HTC m9 ne le fais pas. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 ça se configure dans les options du téléphone fait une recherche de fichier tout simplement :) j'utilise "ES Explorateur de Fichiers", il a une option de scann de fichier image entre autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrousseau70 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Ai je besoin d'un ordinateur? J ai pas d'ordinateur, j ai juste mon HTC m9. Est ce qu'il y a un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Non, pas d'ordi. Télécharges ES Explorer depuis le Playstore... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrousseau70 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Merci;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrousseau70 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 ES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.