woubit Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour/Bonsoir , je viens à vous car je n'ai pas trouvé de solution sur google . J'ai un samsung galaxy s3 i9300 qui a presque 4 ans , il fonctionnait à merveille jusqu’ à il y a quelques semaines la batterie se vide plutôt vite et quand j'arrive vers 30 % , plein de trait horizontaux tressaillent pendant quelques secondes puis le téléphone freeze et je suis obligé de maintenir le bouton allumage pour l’éteindre et le redémarrer . Si je branche mon téléphone à son chargeur avant qu'il freeze je peux continuer à m'en servir Si vous avez une idée je suis preneur et si vous avez besoin d'information supplémentaires je vous les fournirais . Merci ! cordialement , julien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woubit Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut, Ces la batterie de ton S3 tous simplement il suffit de la changer par une neuf. d'ailleur mon S3 me aussi sa sauf que ces quand la batterie arrive 7% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woubit Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 ha d'accord car ma batterie est neuve , j'en ai racheter une il y a moins d'un an :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.