fabaure Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Bonjour Pour les processeurs du mediapad x2, si vous n'avez pas le play store installer voici la façon la plus simple. Ouvrir le Huawei store appelé app center sur le tel, cherche les Google play store, telecharger et c'est OK. Modifié 4 septembre 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Bonjour Pour les processeurs du mediapad x2, si vous n'avez pas le play store installer voici la façon la plus simple. Ouvrir le Huawei store appelé app center sur le tel, cherche les Google play store, telecharger et c'est OK. Modification faite. Modifié 4 septembre 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Normalement oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Le 03/09/2015 à 13:08, Fabaure a dit : Pour être plus précis une fois que le playstore est installé, il ne se met pas à jour tout seul, donc je telecharge l apk a jour que je réinstalle par dessus l app déjà installé, et se met donc à jour. J'espère que j'ai pas fait trop de charabia Lorsqu'on installe le play store depuis le huawei store (voir la video sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/213105- l'app store de huawei poucant s'appeller App center et non Hiapp sur des versions plus recentes d'EMUI) , il n'y a plus rien à faire normalement niveau mise à jour. Tu devrais desinstaller ton apk, installer le playstore via le huawei store, et voir si tu a une meilleure situation niveau mise à jour. Tu pourras ainsi remmetre correctement en forme ton sujet sur le play store. Merci Modifié 25 janvier 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Lorsqu'on installe le play store depuis le huawei store (voir la video sur ce sujet : E:\Hardware\Huawei Mediapad X2 ), il n'y a plus rien à faire normalement niveau mise à jour. Tu devrais desinstaller ton apk, installer le playstore via le huawei store, et voir si tu a une meilleure situation niveau mise à jour. Tu pourras ainsi remmetre correctement en forme ton sujet sur le play store. Merci En effet c'est bien plus simple je ne savais pas. Modifications faite sur le sujet. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Lorsqu'on installe le play store depuis le huawei store (voir la video sur ce sujet : E:\Hardware\Huawei Mediapad X2 ), il n'y a plus rien à faire normalement niveau mise à jour. Ce qui est tout a fait simple et normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Le 04/09/2015 à 15:27, Fabaure a dit : En effet c'est bien plus simple je ne savais pas. Modifications faite sur le sujet. Merci à toi déjà signalé ici: https://forum.frandroid.com/topic/225171-installation-du-play-store/#entry3436299 Voici la video, qui vaut bien des tutos (et que tu devrais mettre dans ton post n°1 ici) : Notez que l'app store de huawei peut s'appeller app center et non Hiapp sur des versions plus recentes d'EMUI Notez aussi qu'il est indispensable d'installer les services se synchro contacts et agenda si vous voulez utilisez ces applications google. Dans le même huawei app store, elles ressemblent a ca: http://a.vmall.com/app/C10029399?shareTo=com.android.contacts&shareFrom=appmarket&accountId=260852000000204495 http://a.vmall.com/app/C10029403?shareTo=com.android.contacts&shareFrom=appmarket&accountId=260852000000204495 (toujours accessible avec une recherche sur le mot clé "google") Tiens nous au courant ici des mise à jour du store ainsi Modifié 25 janvier 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@Djiban simple et tres utile pour les novices B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.