useyournose Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous J'avais un nexus 4 jusqu'a ce matin... je viens de me prendre un 5 d'occaz Il est nickel, fonctionne bien, d'origine (pas rooté rien) mais j'ai quand meme un soucis: pas de NFC j'ai beau l'activer / désactivé, essayer avec un tag a passer derriere (le tag est bon car le N4 fonctionne) ... rien Quand j'ai fait le reste usine, au redémarrage il m'a demander de faire la derniere mise à jour (c'est surtour une MAJ sécurité il me semble), je ne pense pas que cela vienne de là si qq'un a déja eu le probleme merci de votre aide! nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useyournose Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 bon ben apparemment ca ne cause à personne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useyournose Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 problème réglé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.