barel Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous, pour une raison que j'ignore je ne peux poster de nvx msg sur application gratuite alors désolé mais je le post ici en esperant qu'il sera déplacé... J'ai un SGS sfr non bidouillé, je cherche à installer skype dessus. Il n'apparait pas dans mon android market filtré par sfr. Ou le trouver ? Sinon par la suite si la communication vidéo est en wifi, ce sera gratuit ou retiré sur mon forfait (il parait que ca à nouvellement changé...) MERCI bcp d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Sinon par la suite si la communication vidéo est en wifi, ce sera gratuit ou retiré sur mon forfait (il parait que ca à nouvellement changé...) le wi-fi est totalement indépendant du forfait 3G. Pour skype, récupère le a partir du site de skype. http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-mobile/?cm_mmc=m102 Modifié 6 septembre 2010 par EowynCarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il y a une application Skype ? moi j'utilise Fring, mais la communication vidéo n'est plus supporté sur Skype (elle n'a d'ailleurs jamais marché sur mon Magic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) MErci l'appli n'est disponible que pour iphone, sony ericsson et Nokia, pas SG... je vais tester fring mais n'est pas compatible skype... Yen a pas un qui fait msn, yahoo,skype,gtalk avec la video et soyons fou facebook chat ? Modifié 6 septembre 2010 par barel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 et ça : http://www.skype.com/intl/en-us/get-skype/on-your-mobile/skype-mobile/android/ ? Y'a bel est bien un appli skype pour android. Manquerait plus qu'elle soit region locked :o Tente le "Or you can visit skype.com/m on your mobile. " Ou sinon Nimbuzz, qui fait pas mal de chose : http://www.nimbuzz.com/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 merci mais il n'y a pas le galaxy S pr skype et nimbus ne le gere pas non plus (ni FB d'ailleurs...) Autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Fring est très bien!!! je pense mieux que skype :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est pas par ce que le gagaxy S n'est pas dans la liste que ça ne fonctioneera pas. Android reste android aprés tout. Et Nimbuzz ne gére pas non plus quoi ? il fait du Skype et du Face. A moins que tu parle de vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) et ça :http://www.skype.com/intl/en-us/get-skype/on-your-mobile/skype-mobile/android/ ? Y'a bel est bien un appli skype pour android. Manquerait plus qu'elle soit region locked :o Tente le "Or you can visit skype.com/m on your mobile. " uniquement pour verizon, en plus d'être limité a une certaine liste de tel android . Modifié 7 septembre 2010 par rubixcube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) en effet ca dit quand tu dl incompatible avec ce modele de telephone... quand a Nimbuzz pas de video et chez moi Skype marche pas... et en plus il fait lagger mon mobile enormement... Modifié 7 septembre 2010 par barel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 chez moi nimbuzz ya pas de pb ( a part que pas de vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) tu passes des appel video en wifi via skype avec Nimbuzz ? sinon de mon coté la connection a FB et à skype marche une fois sur 5 Modifié 7 septembre 2010 par barel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 tu passes des appel video en wifi via skype avec Nimbuzz ? je passe des appels vocaux (en wifi et 3G) avec nimbuzz via skype, mais il n'y a pas d'appel vidéo (du moins pas a ma connaissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 et ta connection à FB et skype se passe à chaque fois bien ? Cela ne pompe pas trop de memoire à ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejlp Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Vous pourriez expliquer rapidement comment fonctionne cette appliaction Nimbuzz via Skype ? Quand je vais faire un tour sur l'appli, il me disent pas qu'ils prennet en charge Skype. Mais techniquement, ça marche comment ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je déplace c'est pas dans la bonne section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 @lejlp Bienvenu sur ce forum où je suis presque aussi nouveau que toi... Concernant Nimbuzz, c'est en fait Skype qui fonctionne à travers Nimbuzz :rolleyes: Nimbuzz permet de centraliser son compte skype, mais aussi hotmail, gmail, facebook... Attention cependant, Skype marche rarement dessus avec message d'erreur "Oops, the service is not fully working now. We are lokking into it." De même la visio ne fonctionne pas du tout via skype. Et parfois la synchro facebook est lente. Toutefois, ce programme est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour pour éviter de jongler avec différents comptes de messagerie N'hésite pas si tu as d'autres questions dessus, je ferai mon maximum pour essayer de te répondre pas trop de bêtises... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut tout le monde, J'sais pas vous mais moi j'utilise Skype et j'ai aucun souci : http://www.androlib.com/android.application.com-skype-android-lite-Cqi.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejlp Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Et ça marcherait sur tous les android ? Sur un Desire ? J'avais entendu parler d'une application Skype ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le sujet a déjà été abordé mainte fois. Il faut utiliser la fonction "Chercher" ! Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts