spzjulien Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 le lecteur de music sur la rom chinoise est super, pleins d'option en plus de pouvour telecharger les MP3 voici comment avoir app music complete .. tres simple editez votre build.prop de : ro.product.cpu.abi=arm64-v8aro.product.cpu.abilist=arm64-v8a,armeabi-v7a,armeabiro.product.cpu.abilist32=armeabi-v7a,armeabiro.product.cpu.abilist64=arm64-v8aro.product.locale.language=enro.product.locale.region=US a : ro.product.cpu.abi=arm64-v8aro.product.cpu.abilist=arm64-v8a,armeabi-v7a,armeabiro.product.cpu.abilist32=armeabi-v7a,armeabiro.product.cpu.abilist64=arm64-v8aro.product.locale.language=zhro.product.locale.region=CN puis enregistrez et rebootez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 On le trouve ou le build.prop ? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@Dweezy Salut, c'est un fichier système, pour y accéder il faut être root et voir un explorateur de fichier du type ES Explorer, Cabinet BETA (c'est le plus beau de tous en plus d'être gratuit ^_^), Root Browser, ou encore Root Explorer. Pour le reste suffit de voir ici (le même tuto mais pour le MX4) https://forum.frandroid.com/topic/225098-acc%C3%A8s-appli-musique-version-a-depuis-version-i-modification-build-prop/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@Dweezy Salut, c'est un fichier système, pour y accéder il faut être root et voir un explorateur de fichier du type ES Explorer, Cabinet BETA (c'est le plus beau de tous en plus d'être gratuit ^_^), Root Browser, ou encore Root Explorer. Pour le reste suffit de voir ici (le même tuto mais pour le MX4) https://forum.frandroid.com/topic/225098-acc%C3%A8s-appli-musique-version-a-depuis-version-i-modification-build-prop/ Merci je vais essayer ça Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) @@Dweezy Salut, c'est un fichier système, pour y accéder il faut être root et voir un explorateur de fichier du type ES Explorer, Cabinet BETA (c'est le plus beau de tous en plus d'être gratuit ^_^), Root Browser, ou encore Root Explorer. Pour le reste suffit de voir ici (le même tuto mais pour le MX4) https://forum.frandroid.com/topic/225098-acc%C3%A8s-appli-musique-version-a-depuis-version-i-modification-build-prop/ le lecteur de music sur la rom chinoise est super, pleins d'option en plus de pouvour telecharger les MP3 voici comment avoir app music complete .. tres simple editez votre build.prop de : ro.product.cpu.abi=arm64-v8a ro.product.cpu.abilist=arm64-v8a,armeabi-v7a,armeabi ro.product.cpu.abilist32=armeabi-v7a,armeabi ro.product.cpu.abilist64=arm64-v8a ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US a : ro.product.cpu.abi=arm64-v8a ro.product.cpu.abilist=arm64-v8a,armeabi-v7a,armeabi ro.product.cpu.abilist32=armeabi-v7a,armeabi ro.product.cpu.abilist64=arm64-v8a ro.product.locale.language=zh ro.product.locale.region=CN puis enregistrez et rebootez Salut testé et approuvé sur mx4 pro en 4.5.5I :D :D :D ,j'ai ouvert le sujet sur la section mx4 pro en vous citant bien entendu.merci a vous deux . :D :D :D :D Modifié 29 août 2015 par darkmaul999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Génial, content pour toi si ça marche.... Envoyé de mon X98 Air 3G(C8J7) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) C'est super. Juste deux fin de lignes à changer et me voilà avec une toute autre application musique Merci encore d'avoir partagé ton astuce @@spzjulien Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 31 août 2015 par Dweezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est super. Juste deux fin de lignes à changer et me voilà avec une toute autre application musique Merci encore d'avoir partagé ton astuce @@spzjulien Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Avec plaisir Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo24260 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 En effet marche nickel (m2 Note Firmware 4.5.3i) J'aurais juste espéré avoir accès à plus de paramètres. Même si la china version est un peu plus complète que l'internationale :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.