Guest Malycia_ Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Bonjour, Je suis runneuse et je viens d'acquérir le Diamond.Malheureusement, le brassard que j'avais avec mon téléphone précédent n'est pas compatible. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver un adapté ? J'ai bien sûr regardé sur le site d'Archos, Amazon et Priceminister. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Salut @@malycia_ Le 50 Diamond a quasiment les mêmes dimensions que le HTC One M8, un modèle un peu plus répandu pour lequel il est certainement plus facile de trouver un brassard. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malycia_ Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Merci de ta réponse, je vais chercher de ce côté-là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts