petiot40 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Récent (et heureux) possesseur d'un Idol 3, je rencontre un problème avec certains MMS. A la réception d'une photo, c'est un écran gris qui s'affiche avec un bouton lecture et non la photo elle-même. A croire que l'Idol 3 confond la photo avec une vidéo... Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème ? Et mieux encore, trouvé une solution ? Merci de vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Peut être en changeant d'appli SMS ? Essaye messenger de google pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiot40 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Merci pour cette réponse. Je vais essayer les autres applis SMS/MMS proposées par l'Idol 3 pour voir si ça change quelque chose Bonne journée Modifié 24 août 2015 par petiot40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Normalement c'est reconnu en "film", ou plus précisément diaporama, quand il y a plusieurs photos ou photo +texte. Dans ce cas, les photos sont ai début, et sur les pages suivantes, le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiot40 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Dans mon cas, c'est considéré comme diaporama même quand il n'y a qu'une fois. Et le fait que la photo soit accompagnée d'un texte ou non ne change rien... Les 2 autres applis proposées (Hangouts et Smartsuite) ne semblent pas très utiles pour la seule émission ou réception de SMS/MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.