Glems Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, J'hesite fortement à passer mon htc one en google play edition. Les risques de la manipulation valent-ils le coup? (et le pris du s-off aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, tout dépend de ce que tu attends, beaucoup adore et aime moins sense Après tu as des roms équivalente, mais bon c'est vrai que la manipulation pour la gpe pure n'est pas sans risque, car le retour sur sense est compliqué Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 A vrai dire, j'aimais beaucoup sense à l'époque où Android pur était simplement immonde (2.2, 2.3), mais aujourd'hui, je trouve que la plus value est beaucoup plus mince. A part blinkfeed, sympathique, mais malheureusement le contenu est assez léger, je ne vois pas d'atout majeur à Sense aujourd'hui. Venant d'un Nexus, ne pas avoir les mises à jour d'Android presque immédiatement me manque un peu... Donc je pense que je vais franchir le pas. J'aurais bien aimé avoir le témoignage de qqn ayant fait ce changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, ok je te comprends, j'étais sur nexus avant, mais htc d'abord, pour le moment je reste sur sense Pour ta part, pense à tout, les tutoriels ne manque pas, faut être s-off, donc payer 23€ env, changer le Mid et flasher ta rom Pour le sav, vaut mieux remettre tout comme avant, c'est à dire sous sense, et c'est pas la joie des retours que j'ai vu et vécu avec un membre Après libre à toi, fait toi plaisir Bonne soirée Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.