Whisper64 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut a tous ! Je suis en galére.. J'ai voulu mettre une rom custom " Eudemony V1" , elle est compatible avec mon samsung galaxy alpha SM-G850F. Le probleme est que l'os ne demarrait pas.. J'ai refais un wipe mais j'ai coché "System"..donc je n'ai plus d'os.. Que dois-je faire ?????????? Des tutos ? liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Reflashé une rom offficielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bah oui, reflashe la rom d'origine, sinon, tu devrais avoir un backup non? ERt tu auras des réponses plus précises dans la section de ton appareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Dans le pire des cas , rapporte le au SAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Regarde les tutos sur le net qui utilisent le logiciel "ODIN". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.