artur Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 J'ai de plus en plus de mal à appeler. Je n'ai pas de tonalité et au bout d'un moment j'ai un petit bip et l'appel se termine. Ça arrive surtout avec les appels vers l'étranger mais aussi parfois avec des appels vers la France. Cela ne dépend pas du lieu (qualité du réseau) car j'ai vérifié. Lorsque je reboot le téléphone, il y a un petit mieux mais certains appels ne passent toujours pas. Je vais installer la Rom modaco (mon hero rame au bout de quelques jours et je suis obligé de le rebooter) et je me demandait si je ne devrait pas aussi mettre à jour la partie téléphone. Des avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Avec ou sans modaco, il est de toutes façons recommandé de mettre à jour la radio, effectivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
artur Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 bon. Je vais essayer de faire ça alors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.