Maximadi83 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour la communauté, Mon Oneplus a ENCORE un problème : - Lorsque je veux le connecter à mon Ordinateur, Windows me met << Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique). J'ai essayé de le brancher sur différents Ports USB avec différents Chargeurs, toujours le même résultat. - En regardant dans Paramètres ==> Stockage, "Monter le stockage USB" et "Effacer le stockage USB" sont deux éléments grisés, je ne peux pas appuyer dessus. De ce fait, je peux télécharger des fichiers et les mettre en mémoire dans le téléphone mais je ne peux plus connecter le téléphone à Windows. Ci joint les capture d'écran de mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Bonjour, As-tu essayé de changer la méthode dont il est connecté à ton PC en appuyant sur les trois petits points qu'on peut voir en haut à droite de tes screenshots ? (Paramètres -> Stockage) Modifié 24 août 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximadi83 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 lorsque j'appuie sur les 3 petits points et que je clique sur Connexion USB à l'Ordinateur, rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Autant pour moi ça devait être dans l'ancienne version (CM11S) que tu pouvais choisir le monde de connexion au PC par ce biais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximadi83 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Maintenant, ce boutton ne sert plus (enfin sur le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarabiHakim Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Même problème que le miens, lors de la connexion avec l'ordinateur, ( Windows, Mac, Linux ) le Oneplus n'est pas monté, et l'option " Connexion USB à l'ordinateur" indique que " L'USB est maintenant déconnecté ". La mise à jour vers Cyanogen 12.1 basée sur Android 5.1.1 n'a pas résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) J'ai exactement le même problème avec WIndows 10, rien n'y fait..... Windows ne réagit absolument pas à la connexion, seul l'OPO se met à se charger, c'est tout... Aujourd'hui j'ai tout installé réinstallé : android sdk, adb, android studio, redémarré à chaque fois windows, rien n'y fait.... Le périphérique n'apparaît même pas dans la liste des périphériques, même en affichant les périphériques cachés. Modifié 28 novembre 2015 par alex81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Help me please !!!!!! (up) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batu_fR Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour, Je remonte le sujet, car j'ai le même problème est je ne trouve pas la solution... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.