badgobe88 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour à tous, Je tourne sous CyanogenMod 12.1, et il est actuellement impossible d'utiliser la fonction FreeWifi Secure à cause de l'absence du paramètre EAP-SIM. Existe-t-il un moyen de contourner le problème ? Une fois qu'on l'a utilisé, on ne peut plus s'en passer :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Je ne suis pas sur que ce soit faisable, vu que c'est la carte Sim qui sert authentification, il faut donc que ce soit compatible. Après il est possible de se connecté sur les Free Wifi. Personnellement je vois pas grand intérêt à cette fonction surtout que Free Mobile propose 20Go. Mais sans l'option dans la Rom, il va falloir si il y a une application qui va permettre une authentification automatique sur le Free Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.