daniel.delette Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je pense avoir épuisé toutes les possibilités pour relancer ma tablette en panne, après un séjour dans le Gard, en caravane, en juillet, au plus fort des pic de chaleur. Lorsque j'ai voulu la prendre, j'ai faillis me bruler les doigts ! Depuis, plus rien, le sigle acer s'allume et il ne se passe plus rien, mis à part le bonhomme "Android" qui finit pas se coucher avec son triangle rouge de danger. Toutes les solutions, y compris celles d'Acer SAV, ne fonctionnent pas. J'ai beau essayer toutes les combinaisons de"update.zip", rien ne fonctionne. J'ai beau chercher dans votre forums mais rien ne marche ou les sites ne sont plus accessibles, ou les fichiers effacés par "Norton" voire "endommagés lors des décompressions. Je me débrouille relativement bien sous Microsoft, mais j'avoue que je suis nul sous "Android". Y aurait-il quelqu'un prêt a m'aider, de façon simple (que je puisse comprendre quoi faire ou trouver les bons fichiers et comment les utiliser), avant de me résoudre à la renvoyer, éventuellement, au service "réparations" d'Acer ou, de la mettre à la poubelle, ce qui serait dommage ! C'est une ACER ICONIA TAB A500 Android Honneycomb 3.0, qui a fait une seule mise a jour, automatique, en pratiquement 4 ans et qui n'est pas rooté. Elle ne m'avait jamais fait défaut, et mon épouse et moi la regrettons bien ! D'avance merci Modifié 24 août 2015 par daniel.delette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.