Azzaro06 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un LG G3, et je n'arrive pas à configurer mes mails... Du moins, je ne les reçois pas et il faut que j'aille sur la boite mails pour que ça se synchronise... Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide ? Egalement, ayant ce nouveau téléphone, je voudrais importer mes parties de jeux et notamment celle de Boom Beach. Malheureusement, je me trouve en grosse difficulté. J'avais démarré une partie de ce jeu, lorsque j'avais mon ancien smartphone, y avait un peu joué... Sauvgardé ma partie et... Supprimé le jeu. Il se trouve que toujours avec mon ancien téléphone, j'ai repris le jeu, et ai cette fois bien avancé dans la partie, et souhaite donc la sauvegarder pour pouvoir la reprendre sur mon G3... Impossible de faire cela car il me dise qu'une partie (donc l'ancienne) existe déjà et que je ne peux sauvegarder dessus... Je vous remercie par avance pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Application Mail ou Gmail ? Si c'est Mail il faut peut être regarder dans les paramètres de l'application le réglage de la synchro tout les X minutes ou X heures. Pour le jeu, je ne joue quasiment pas sur smartphone donc je ne vais pas pouvoir aidé, mais pour une réponse plus rapide sur ce point, il vaut mieux créer un sujet dans la section jeu du forum, car ça ne doit pas toucher spécifiquement le G3 mais tout les smartphones. Il me semble que Google Play jeu permet de sauvegarder mais je n'en suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Pour le problème de synchro des mails, il faut que tu vérifies que la synchro est bien activée à la fois dans le compte et dans l'application GMail. Paramètre->Général->Comptes et synchronisation->Cocher la case Synchronisation automatique. Gmail->Paramètre->Cliquer sur ton compte->Cocher la case Synchronisation Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.