qnguyen Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Bonjour, Soit une application X, pour laquelle j'ai configuré les notifications sur la barre d'état et en bannière. À la réception de la notification, j'efface donc la bannière en glissant sur la droite mais la notification dans la barre d'état est toujours là. J'ai même essayé en configurant uniquement la bannière mais quand je l'efface, il y a toujours la notification dans la zone étendue de notifications. Quelqu'un d'autre a-t'il déjà rencontré ce souci ? Modifié 24 août 2015 par qnguyen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Pareil, donc je mets tout dans le centre de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Et la notification disparait complètement quand tu l'effaces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 oui, à moins que je ne te comprenne pas bien... J'ai laissé tomber les notifications flottantes, et ayant donc tout dans la barre d'état, y a qu'à mettre un coup de corbeille (hors notifications permanentes, comme par exemple mon antivirus)! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Mais j'espère que ce sera corrigé parce que effacer 2 fois la même notification, voilà quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 meme probleme j'espere que cela sera corriger dans la version final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.