Paupau99 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour j'aurais aimer rooter ma tablette Samsung galaxy 3 lite sans soucis , problème mais je ces pas comment faire ?? Et pour sauvegarder les donner aussi .... dite moi tout svp en fait je veut rooter car j'ai plus assez de place sur Ma tablette et pour voir comment c'est le fait de rooter voilà si quelqu'un pourrai m'aider sa serais gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Voir ici ma réponse à une question similaire que je puisse déplacer le sujet. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Si c'est la 7 pouces, j'ai fait un tuto :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paupau99 Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Oui mais je disais sans pc et facilement sans problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Oui mais je disais sans pc Non tu n'as pas dis ça NB: sujet déplacé dans la section "Samsung Galaxy Tab 3 7.0" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paupau99 Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Oui je c'est mais j'ai oublié de dire sa .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Va voir ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts