Aller au contenu

[Rumeurs] Mise à jour 5.1.1 ou 6.0 ?!


Alexismeee

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Je crée un topic pour suivre les différentes rumeurs sur la prochaine version que LG pourrait mettre à disposition pour notre G2 d'amour :D

 

Jusqu'à présent, des rumeurs faisaient état d'une MAJ vers la 5.1.1 d'ici d'in Août, notamment à la suite d'une fuite d'un screenshot.

Une nouvelle rumeur circule depuis peu, en effet, un utilisateur ayant envoyé un message au support LG UK a obtenu une réponse assez claire.

A savoir si c'est un fake ou pas, LG UK affirmerait que la 5.1.1 serait abandonnée pour la gamme Gx du fait de la sortie prochaine de la 6.0. Cette dernière serait donc peut-être la prochaine MAJ (Et sans doute la dernière pour le G2) déployée "le mois prochain" (Mmmhhh ... Ça serait quand même rapide comme Update !) par LG :)

 

Place au débat et aux hypothèses de chacun ... :D

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui d’âpres ce que j'ai compris c'est pour résoudre les failles de sécurité aucune nouveauté a l'intérieur.

 

Ce qui est de la prochaine (et certainement dernière) mise a jour, les rumeurs viennent et partent, j'ai vu sur plusieurs site que LG ne comptait pas mettre a jours le G2. Et le lendemain voir que en faite si... Je préfère ne rien dire tant que les coréen n'auront pas la dernière mise a jours leurs téléphone... Cela reste possible et vraiment appréciable... mais toujours très incertain.

Modifié par Ado40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'avoir un sorte de mini maj, quelques dizaines de Mo

et en fin de reboot le message est:

 

"contenu mis à jour

1. Facilités d'utilisation et

fonctionnalités du téléphone ont

encore été améliorées.

Nouvelle version logicielle:

V30b-AUG-25-2015"

 

pas vu ce qui a changé pour le moment, ça doit se trouver dans les recoins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez surprenant c'est qu'avec Android 6.0 le LG G2 resterait un téléphone toujours d'actualité même en 2016, seul peut-être son design tout en plastique lui porte préjudice contre les flagship 2015 par exemple (il reste néanmoins la star incontesté du " borderless " sur cette diagonale). En terme d'autonomie il en poutre pas mal, son appareil photo est très correct et il possède un proc largement d'actualité encore aujourd'hui. 

 

Bref le G2, la plus grosse réussite de LG pour moi à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et cette dernière mise à jour mineure ne résout toujours pas les bugs liés à la recharge très lente du tél (hors chargeur d'origine) et celui lié au GPS qui a beaucoup de mal à se connecter aux satellites ?

Merci pour vos réponses ! :-)

 

les bugs ou pb GPS  : c'est pour quelle version ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai posé la question au helpdesk LG UK et moi ils m'ont répondu tout autre chose (question était si upgrade vers v5.1.1 maintenue ou vers v6 directement), mais ... ils sont pas très bavards ...!

 

 

Good afternoon Prax,

 

Thank you for your email.

 

First of all, I would like to apologise for the delay in response to your email. We have had an incredibly high volume of emails and we are working through them as quickly as we possibly can.

 

Thank you for your query regarding the G2 update. Unfortunately, this is not information that we have access to. We will have access to this information right before it has been released.

 

I do apologise for the inconvenience this may cause.

 

If you have any questions regarding this, or any other queries, please do not hesitate to contact us again and I will be more than happy to assist you further.

 

Should you need any more assistance, you can reply to this email by clicking the additional questions link above the survey.

 

I hope my email has answered your query and assisted you today; I would really appreciate your feedback. Please help us to improve our customer service by completing the short survey at the bottom of this email.

 

Thank you in advance.

 

Kind regards

Sarah

LG Electronics UK Help desk

----------------------------------

LG Customer Services

UK: 0344 847 5454 Ireland: 01 686 9454

Mon-Sat 9am to 6pm

Closed bank holidays

www.lg.com/uk

You can even reach us via our Web Chat facility through the LG UK website

http://www.lg.com/uk/support/contact-customer-support

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

je suis à court d'informations concernant une future mise à niveau sur notre G2...

 

à mon avis soit il crée la surprise, parce que la version 5.1.1 aurait du sortir depuis longtemps ! 

 

l'xperia Z premier du nom a reçu sa dernière mise à niveau vers la 5.1.1 en septembre 2015.

 

un téléphone sorti avant le G2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ose espérer qu'il y aura une mise à jour (peut-être pas Marshmallow non plus), car ils se doivent de corriger les gros bugs apportés par Lollipop (GPS, recharge de batterie), sinon, c'est plus jamais LG !! Ça serait dommage, vu qu autrement, j'adore mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...