Franck6962 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 bonjour, Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant : je n arrive pas à finaliser l installation d'un compte professionnel exchange. En effet , arrive pratiquement à la fin de la création ( j'active les privilèges administrateur), l'installation se finalise et la page email s ouvre, mais vide !!!! une notification arrive "mise a jour de sécurité requise" , je clique dessus , mais j arrive toujours sur email sans aucun message . Quand je vais dans les comptes et que je clique sur le compte je vois la synchro, mais je n accède à aucun paramètres de données sur le compte...fréquence de synchro, infos serveur...... Je tourne en rond et ca m énerve car j ai changé de tel avec le besoin de conserver mes infos professionnelles.. Appel chez LG ce matin et pour le moment malgré les manip , pas de solutions ....j attends un retour de LG . Avez vous rencontre ce probleme ? Avez vous trouve une solution.... merci de votre retour, en attendant je diffuse cette info au cas où vous envisageriez l achat de ce super portable pour usage professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck6962 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Personne ne connaît ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Desole je n'est as de conpte pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Hello c'est un bug connu. La mise à jour V10c récemment déployée corrige ça. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.