Aller au contenu

Divers question xiaomi mi4i


Jo-kes

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter mon premier xiaomi mi4i des la revente de mon moto x 2014!

Je lis souvent qu'il est conseiller de faire le paiement avec PayPal, pourquoi ? J'ai l'habitude de payer avec une e-carte!

J'hésite également entre 2 revendeur ,gearbest ou ibuygou! Lequel me conseiller vous ?

Apparemment le 1er pas de frais de douanes depuis un entrepôt EU, et un petit mail pour avoir l'adaptateur du chargeur pour prise française !

Le second , il joue sur les mot pour passer les frais de douane, mais apparemment sérieux aussi...

Encore une question qui me vient sur ibuygou, il est indiquer wdcma B1,B3,B5,B8, il manque la B2 pour la 3G 1900 Mhz

Et sur gearbest et mi.com, il est indiquer wcdma 850,900,1900,2100 Mhz

Du coup il est full 3G ou pas?

Pour la 4G 1800,2600 Mhz pas de soucis je suis chez free!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi Paypal ? Car si tu n'es pas livré au bout de 30 jours, tu peux lancer un litige pour te faire rembourser, tu es protégé en cas de non livraison et c'est assez utile. 

 

Gearbest, l'avantage c'est la rapidité pour le stock EU et pas de douanes.

Ibuygou, c'est la fiabilité du site qui est maintenant un des gros vendeurs.

 

Bande B2 ? Mais on ne l'utilise pas nous... 

 

On a besoin de 900 et 2100 pour le 3G et 800, 1800 et 2600 en 4G. 

 

Il est full 3G celui là mais pas full 4G.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut psychotiks! Merci pour ta réponse rapide et ces éclaircissements, pour la B2 1900Mhz, elle est utilisé chez free et Bouygues, c'est indiquer sur antenne mobile, mais pas bien grave, la 900 et 2100 sont présent, et suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour les fréquences c'est bien ça ! Je continue mes lectures pour le jour ou je l'achète le flasher avec une ROM d'origine xiaomi, je flash pas à tout va mes smartphones, mais quand c'est nécessaire, pas envie d'avoir des malware et compagnie...

Modifié par Jo-kes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...