idoru Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Récemment arrivée dans le monde android après avoir lâché un iphone 1 qui a vaillament tenu 8 ans (et fonctionne toujours très bien), je commence à modifier mon phone sous droid. JE possède également une tablette sous droid. Comme je ne connais pas encore les bonnes applications et les trucs et astuces sous android, je me demandais s'il existe un programme permettant de masquer le contenu de l'écran d'accueil à la manière de windows qui masque les icônes de bureau lorsque l'on clic droit sur le bureau et choisit affichage/masquer les éléments du bureau ? J'aimerai masquer le launcher, les widgets et les raccourcis (et/ou applications) afin de ne laisser apparaitre que le wallpaper, j'ai bien dit masquer à la demander et pas supprimer, ça je sais faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tout dépend du launcher, mais la plupart d'entre eux supportent un nombre variable de "pages" En attendant de trouver mieux, laisser l'une d'entre elle vide devrait permettre d'obtenir l'effet désiré je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 l'idé est interessante mais cela ne supprime pas le launcher en lui-même,, disons que c'est un moindre mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Le launcher installé par défaut ne peut pas être désinstaller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.