Aller au contenu

bug du son


nibua25

Recommended Posts

Salut a tous! j'ai remarquer un bug au niveau du son avec le haut parleur et avec écouteur, lorsque l'on lance une musique écran allumer avec le dts le son est bon puis quand l'écran s'éteint la qualité du son devient horrible comme si le dts s'enlever avec la mise en veille mais non puisque le son devient aussi étrangement mauvais sans le dts une fois en veille... qui a remarquer se bug? une idée pour la correction? je pense que cela vient de la rom... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu n'es pas le seul à avoir le même problème:

https://forum.frandroid.com/topic/223813-audio-etouff%C3%A9-lorsque-le-t%C3%A9l%C3%A9phone-est-verrouill%C3%A9/

 

Moi c'était l'inverse. Quand l'écran était éteint, le son était normal mais dès que l'écran était allumé, le son baissait. 

J'ai fais une réinitialisation et c'était bon... mais bon pour moi ce n'est pas une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai lu mais la personne parle juste d’étouffement du son certes il est moins fort quand il est déverrouiller comme si l'écran consommer l’énergie dédier au haut parleur et que une fois verrouiller l'écran ne consomme pas d'énergie et donc le haut parleur en reçois plus... (c'est la seul explication matériel possible a mon avis) mais je trouve le son moins bon quand l'écran est éteint et donc on ne peut pas profiter de sa musique avec un bon casque...  je cherche partout un bon égalisateur pour régler le soucis mais il n'y en a pas de digne de se nom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Permierement, met un casque tu verras que le son est etouffer, en haut parleur il est certes moins fort mais dans un casque y'a la sensation d'un etouffement.
Deuxiemenet j'ai plus le pb : J'ai flasher la beta de lollipop que je n'ai pas vraiment aimer, pouis j'ai downgrade 70 -> 64b et depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...