Laury71 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour à tous, n'ayant trouvé aucune réponse à ma question je décide d'ouvrir un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Sujet transféré dans la section dédié au S5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCImpossible Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, La seul solution qui me vienne à l'esprit est de soit créer les contacts depuis un autre smartphone et de les transférer sur le S5 soit d'utiliser une application dédié dispo sur le Play Store :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury71 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 C'est ce que j'avais pensé de les créer sur mon ancien téléphone . car j'ai essayé de télécharger des applications pour les contacts mais ça ne fonctionne pas non plus.. Je trouve ca nul ! Merci de vos réponses ☺☺☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.