Aller au contenu

probleme lors de l'installation d'une rom sur mon k3 note


Recommended Posts

Bonjour le fofo.

J'ai fait l'acquisition du k3 note apres voir eclater mon z2 , je trouve qu'il n'a rien a lui envier si [color=red]se[/color] n'est la puissance de son et le stereo.

La ou se trouve le probleme et tout le monde le sais c'est sa rom a moitier traduite (je dirais meme 1/3) et son interface qui bug pas mal quand meme

Bref j'ai suivu se tuto : https://forum.frandroid.com/topic/224325-k3-note-tuto-installations-roms-officielles-et-roms-custom-index-pour-les-roms-customs/

Arriver a l'etape de ft ou il faut cliquer sur download et ensuite brancher le tel.et bah sa marche pas .... Le processus n'avance pas sur la barre du bas . et j'ai laisser mon tel une heure sur le pc avant de venir demander conseil.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je te remet ce que je t'ai mis sur le sujet ,

Il y'a plusieurs possibilités,

Si tu es sous windows 8 ou10 as tu modifier ton système (via le mode dépannage ) pour autorisée l'installation de pilotes non signés ?

Sinon il vaut mieux utiliser un câble de marque style asus ou Samsung (sûrement Sony ) plusieurs ont bataillé à cause du câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...