Aller au contenu

Virus trouvé Huawei P7


Recommended Posts

Bonjour,

ce matin quand j'ai ouvert mon navigateur, un messag est apparu, :"un site internet que vous avez visité ajourd'hui a infecté votre Huaxei P7 L10 avec un virus. une analyse coplète du système est requise pour trouver et supprimer les fichiers ou applications représentant un danger pour votre dispositif"

 

Trouvant cela suspect, je regarde pour voire si je ne trouve pas quelq'un ayant déja eu ce message, mes rrien.

Quand je reviens sur la page du message, il m'indique une mise a jour est nécessaire (je vérifie et mon appareil est bien a jour...) je n'ai donc rien fait.

 

Pouvez vous m'éclairer? Virus ou pas virus? PUB (j'ai vu que certain avait des message de virus pour pousser à l'achat)? Que dois je faire?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...