Aller au contenu

{Accessoires} écouteurs


Recommended Posts

Bonjour bonjour!
Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai acquis un Acer liquide E2 et dans l'ensemble j'en suis plutôt contente (à part les quelques remises aux paramètres d'usines assez régulièrement lorsque tout à coup le wifi ne fonctionne plus….grr….).
Je ne suis pas "geek" pour un sous alors je vous demande par avance de la patience ;)
Je me permets de poster ce message car j'ai parcouru un peu le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question.

J'utilise le téléphone comme lecteur mp3 (avec l'app play music) et je recherche actuellement des écouteurs avec une télécommande qui me permettrait de faire non seulement pause/marche mais aussi de changer les pistes audios. Jusqu'à présent tout ce que j'ai trouvé ce sont des écouteurs avec une telecommande qui fait marche/arret et micro. Du coup je m'adresse à vous pour savoir si vous avez quelque chose à me recommander.
voili voilou! merci pour vos suggestions!
à bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe des écouteurs incorporant directement les boutons de piste audio et les vol +/- ne sont compatibles qu'avec les appareils apple. (À vérifier)

Cependant ça ne marche pas avec tous mais essaye un double appui sur le bouton de tes écouteurs, ça devrait changer la piste normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!
Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai testé différents écouteurs et aucun ne fonctionne. même en appuyant 2 fois sur le bouton des écouteurs.

C'est vraiment la galère….

J'ai eu l'occasion de testé des écouteurs seinheiser et soit les boutons +/- font avance/retour piste soit il augmente/diminue le volume…

grr….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les écouteurs, j'ai trouvé ça: http://www.boulanger.com/ref/1048783

et ça : http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ecouteurs-intra-auriculaires-Tablette-Smartphone/dp/B00HSJRT7I

Apparemment les 2 sont universels et il faut cliquer plusieurs fois pour faire avance/retour.

En ce qui concerne le wifi, il se coupe en cours d'utilisation ? Si oui es-tu chez Free ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...