dj.parisianos Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Juste un poste pour vous dire que je surkiff mon Oneplus Two. désolé pour le hs , mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un qui comprend ce que je ressent .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bienvenue au club ;) Malgré quelques défauts de jeunesse, il me satisfait totalement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Pareil ! Super smartphone très agréable à utiliser au quotidien ! Pour le prix c'est assez fort même si tout de même plus cher que le OPO. Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) En effet. Excellent smartphone. Les performances sont excellentes, malgré ce que l'on peut lire ici ou là. Oxygen2.0.2 n'est pas parfait mais une mise à jour arrive bientôt et les roms custom commence à arriver Modifié 6 septembre 2015 par Hans_LOISEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.