Thylik Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un huawei p8 lite sous lollipop 5.0, mais je ne pense pas que ce soit lié a la marque et apres 1 jour d'utilisation j'ai perdus la barre de notif lollipop avec triangle rond et carré, pour tomber sur la fleche le rond et le double carré. j'ai également l'heure qui doit se trouver au centre et en haut de l'écran vérrouiller, qui se retrouve en bas a gauche. j'ai deja fait des restauration usine et sa reglait le probleme mais apres quelque heures, minutes, d'utilisation il revenait.Je n'ai pas rootmon téléphone et les applications que j'ai installée sont basique, facebook , youtube, snap, playstation, office, AVG, VDM Nsf, skype, yahoo et gmail, quelque jeux tel que heartsone, et asphalt 2. merci de votre aide. Thylik Modifié 25 août 2015 par Thylik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, J'ai demandé le déplacement du topic dans le sous forum adéquat. Contrairement à ce que tu pense c'est bien lié à Huawei qui utilise une surcouche spécifique qui est quand même très "spéciale" et qui ne ressemble pas vraiment à Android Lollipop pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai demandé le déplacement du topic dans le sous forum adéquat.. C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thylik Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 très bien merci mais alors, comment cela se fait t'il qu'au debut j'avais la "bonne version" avec la bonne barre de notification et que l'heure était au bon endroid, ... merci encore et désolé du dérangement avec le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Et c'est possible de changer la surcouche parce qu'elle est vraiment pas belle du tout celle de Huawei ! J'étais habitué à celle de Sony du coup je me demande si c'est possible de changer cette foutue surcouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Il suffit d'installer un launcher (Google now launcher, nova launcher, go launcher,...) alternatif disponible sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.