ziad_zorro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 bonour tout le monde j'ai un problème avec mon HTC one m8 après un hard reset il ya plusieurs commandes qui ne fonctionnet plus comme : la mise en veille, le verouillage ... y a t'il kelk1 qui à résolu ce problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut, as tu fait les majs du play store après le reset Peut-être que cela résoudra tes soucis Sinon est-ce que ton mobile à été modifié déjà, par exemple le unkock du bootloader ou rom custom ? Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad_zorro Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, oui j'ai déja unlocker le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Re et tu as quoi la rom stock lollipop ?ou bien une custom ? Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad_zorro Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 rom stock lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Re, aucune idée alors, peut-être un reset supplémentaires à faire ou bien regarder dans sécurité,ou affichage pour réactiver Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad_zorro Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 OK MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.