pinku Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 bonjour à toutes et à tous, je possède un sony xperia z3 depuis décembre dernier et j'en suis très content. enfin jusqu'à il y a peu! depuis quelques semaines je me suis rendu compte que les notifications que je désactivent dans les paramètres du telephone se ré-activent elles même! donc par exemple pour l'application Facebook mon telephone sonne et vibre à chaque malheureux commentaire alors qu'avant ca ne le faisait pas puisque j'avais décocher la case notifications! il y a t'il des personnes qui aurait une solution??? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissiouce Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Slt, à tu désactivé les notifications de Facebook par les paramètres de l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.