rubixcube Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, j'utilise une smartwatch 3 depuis plusieurs mois déjà et aujourd'hui, je me suis rendu compte que la montre passait son temps a se deco/reco au téléphone. Trouvant cela génant j'ai decidé de supprimer la synchro pour les réassocier. Je fait donc un RaZ de la montre et lorsque j'arrive sur l'écran d'association, mon téléphone trouve bien la montre, la montre et le téléphone m'indique le même code, et lorsque je veux passer a l'étape suivante, j'ai le droit a une magnifique erreur sur mon téléphone qui dit " impossible d'effectuer l'association avec smartwatch 3 XXXX". Quelqu'un sait d'ou cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Supprime l'application android wear et réinstalle là, apparemment il faut réinitialiser l'application (soit en vidant le cache et data, soit désinstallation, réinstallation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.