Aller au contenu

xandroid sur x10??

Recommended Posts

bonjours, j'aimerai savoir si il etait possible de faire comme le htc hd2, c'est a dire installer nous meme android eclair(2.1) et froyo(2.2) sur nos x10,

cela ferait que l'on aurait une rom htc sense sur nos x10 et que toute le surcouche SE avec mediascape et timescape serait efacer.

plusieur telephone com le HD2, l'iphone, le xperia x1, le htc touch diamond peuvent avoir android eclair ou froyo,

Donc est il possible d'utiliser un programme comme xandroid pour istaller eclair ou froyo sur x10?

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai une derniere question et la faut qu'on m'explique bie parce que j'ai pas compris le delire avec les brevet d'apple et le multitouch. pourquoi le desire, nexuse, et autre on le multitouch et pourtant apple ne dit rien

C'est quoi la diference entre multitouch et multipoint

Et pourquoi le x10 ne peut pas etre multipoint comme le desire

ba vu qu'il n'y à pas Haret sur android on peut rien , parce que en règle général android open source , on peut faire tout ce qu'on veut sur nos phone message dit par le PDG de google!!! mais des constructeur aiment pas sa et met un cadenas , les Développeurs nique le cadenas pour remettre la liberté , mais dans notre cas le X10 est trop bien verrouillé, avec les grosses chaines de la mort , même la pince mon seigneur n'arrive pas à la couper mais petit à petit elle lui fait des dommages donc petit à petit on y arrive à le niquer

le loader sur un Pda ANdroid, c'est une sorte d'EFI des MAC (Remplaçant du BIOS actuel)... il gère aussi bien le matériel que le DRM OS..

Donc c'est lui qui décide de quel OS tu peux mettre sur tel ou tel matos...ici, le X10...

Le but des devs d'XDA (mais d'autres y travaillent dans l'ombre), est de trouver une faille dans ce loader, pour le remplacer par un autre fait maison...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...