Fabizor Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, J'aimerai utiliser l'agenda Google sur mon MX4 Pro, j'ai donc installé celui-ci. Malheureusement il y a l'agenda système par défaut qui est actif et envoie des notifications en doublon. Le problème c'est que lorsque je désynchronise mes calendrier sur l'agenda système ils sont aussi désynchroniser sur le calendrier Google et inversement. J'aimerai donc pouvoir désactiver le calendrier Flyme ou au moins ses notifications... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, avez vous désactivé les notifications pop-up dans les paramètres du calendrier système. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Oui je désactivé les pop-up mais j'ai malgré tout les notifications "classiques" qui apparaissent. En plus on ne peut pas les faire disparaître par un glissement. Il faut cliquer dessus et là une pop-up apparaît et il faut choisir soit "OK" soit "Rappeler". Donc assez pénible. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miczekif Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je m'associe a 1000% a cette demande ! Le calendrier Flyme est pénible et moi aussi je n'arrive pas a m'en débarrasser ! Quelqu'un a trouve une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Pour l'instant je n'ai toujours pas de solution. Je vais peut être me repencher sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bon, la solution est simple. Avec Titanium backup (en gratuit c'est suffisant) on peut desinstaller l'APK du calendrier (faire une sauvegarde au préalable c'est plus prudent). Ca fait maintenant quelques jours que j'ai fait cela et pas de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.