klode21 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 bonjour a tous je viens de faire l acquisition d un z3 il est brander orange et etant chez ***(carré rouge) je me demande si il est possible d installer la derniere rom 5.1.1 french ? si oui comment? j ai vue qu il y as un tuto sur ce site pour expliquer l installation de flashtool qui semble t il servirais a changer de rom .... mais pas de tuto sur la mise en oeuvre de la rom? faut il etre root? avoir un recovery? merci de vos reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut ! Je sais qu'il est possible de passer sur une rom de "base" donc d'un z3 acheté nu. Mais s'il est simlocké chez orange, ça ne changera rien. Il faut payer pour avoir le code pour le desimlocké, sachant qu'il est possible de le faire gratuitement chez l'opérateur après 3 mois il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.