Hyrro Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 :mad: Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum, je m'excuse par ailleurs si ce post est un doublon, ne connaissant pas trop ce site encore je n'ai pas trouvé de topic relatif à mon problème. Ayant fait l'acquisition d'un xperia x10 hier, je remarque que je ne peux pas me connecter à mon portable depuis mon pc, il n'est pas du tout reconnu ... J'ai installé pourtant SEUS et PC Companion mais rien n'y fait, aucun des deux ne le reconnait et dans le menu notification rien n'apparait, j'ai pourtant acheté une micro SD exprès pour ce portable. Je n'y connais rien mais mon firmware est le R2BA026 J'aimerais bien pouvoir copier mes musique/Photos et autre sur ce smartphone et ne pas l'avoir acheté pour rien. Il ne peut y avoir de retour, acheté d'occasion sur leboncoin.fr. Je vous remercie de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 met les photos sur la carte SD , après fait jouer la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrro Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Le problème c'est que comme je l'ai dis, il est d'occasion. La garantie n'est pas a mon nom et est d'Auchan, le plus proche de chez moi étant à plus d'une demie heure de route... Donc si je pouvais avoir une solution autre que celle là ça serait bien sympathique :s Mais merci tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 fait le truc de la carte SD après tu fait une réinitialisation du téléphone dans le menu du téléphone , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrro Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Peux tu me faire un mini topic stp je suis vraiment un débutant :s ? et comment copier sur la micro SD ? Je n'avais pas d'adaptateur SD vendu avec et ma connexion usb comme expliquée ne fonctionne pas avec le pc ... Bluetooth peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrro Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je viens de transferer une photo par BT ... je sais pas du tout où elle est arrivée mais elle a été envoyée. J'ai restauré et tout ... toujours le même problème. J'attend vos propositions avec impatiente. Merci à vous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 mais tu as essayé sur un autre pc ? vu que tu as pas de carte SD , prend le logiciel médiago il va trouver tout les contenu que tu as sur le téléphone et les transférer dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 une fois que tu as mit un carte µsd sur le téléphone après tu télécharge dans le market astro file , tu vas dans cette applications il va te mettre le contenu de ta carte , après tu dans le menu de astro tu verras sur les côtes que tu peut afficher les contenues dans ton phones , pour les photos tu vas dans le dossier DCIM et tu verras les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrro Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui j'ai essayé sur mon netbook en 32bits contrairement a mon pc fixe en 7 64bits. Et le même problème. J'aimerais bien utiliser mediago mais comme je l'ai déjà dis, mon portable n'est pas detecté par les pc en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ah d'accord , mais as tu mit une carte dans le téléphone ? as tu regarder si dans les paramètres l'option activé debogage USB est décoché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrro Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je me sens c*n ... j'ai mis ma carte micro SD bien sur ... sinon je ne viendrais pas vous poser cette question ^^ j'ai essayé sous un vista, rebellotte ... ça n'arrive qu'à moi les problèmes récurrents avec des portables =( J'ai essayé avec et sans l'option de debogage ... rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 prend l'application que j'ai dit astro file après tu copie tout tes données importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrro Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et si je veux simplement brancher mon téléphone et avoir accès à mes données sans avoir besoin de retirer la batterie je fais comment ... ? en gros tu me dis de copier mes fichiers sur ma SD et débrouilles toi. J'ai acheté ce téléphone c'est pour utiliser tout son potentiel donc ... pour utiliser cette fonction. J'ai cru voir que ça arrivait avec ce firmware, et à quelques personnes sans avoir de réelles solutions. En avez vous svp ? Je rappel que je n'ai pas de synchro usb, que je n'ai strictement rien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 non je dis que tu met tout sur ta SD après tu met sur le pc et tu garde les données dans le PC , déjà sa de fait , après ton problème peut être il provient du câble essaye un autre câble et si ça ne marche toujours pas peut être c'est ton port usb du tel , non je te contredit personne du forum à eu ce problème de synchro avec câble usb et ce n'est pas le firmware R2BA026 qui est à l'origine du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.