Hyrro Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 :mad: Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum, je m'excuse par ailleurs si ce post est un doublon, ne connaissant pas trop ce site encore je n'ai pas trouvé de topic relatif à mon problème. Ayant fait l'acquisition d'un xperia x10 hier, je remarque que je ne peux pas me connecter à mon portable depuis mon pc, il n'est pas du tout reconnu ... J'ai installé pourtant SEUS et PC Companion mais rien n'y fait, aucun des deux ne le reconnait et dans le menu notification rien n'apparait, j'ai pourtant acheté une micro SD exprès pour ce portable. Je n'y connais rien mais mon firmware est le R2BA026 J'aimerais bien pouvoir copier mes musique/Photos et autre sur ce smartphone et ne pas l'avoir acheté pour rien. Il ne peut y avoir de retour, acheté d'occasion sur leboncoin.fr. Je vous remercie de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 met les photos sur la carte SD , après fait jouer la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrro Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Le problème c'est que comme je l'ai dis, il est d'occasion. La garantie n'est pas a mon nom et est d'Auchan, le plus proche de chez moi étant à plus d'une demie heure de route... Donc si je pouvais avoir une solution autre que celle là ça serait bien sympathique :s Mais merci tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 fait le truc de la carte SD après tu fait une réinitialisation du téléphone dans le menu du téléphone , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...