Eric_f Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Depuis quelques semaines/mois, je suis spammé par le constructeur de ma voiture par SMS. J'ai déjà contacté mon concessionnaire, qui a indiqué que je ne voulais pas recevoir de sms, sans succès. Le problème est que l'émetteur est juste F**D sans numéro. Le STOP PUB n'est pas respecté. Il y a forcément un numéro d'envoi... Comment le trouver pour le bloquer .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Contacte 60 millions de consommateur et indique le constructeur de la voiture , pour une enquête. Il y a des aplis qui bloque les SMS mais il faut le numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 oui je sais, mais il doit bien y avoir un numero d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Il est indiqué dans le SMS reçu (si tu l'ouvre) par l'application de messages SMSSent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Trouve moi le numéro.... Modifié 6 novembre 2016 par Eric_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Dsl du retard.As-tu contacter ton opérateur pour régler le problème ?Sent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.