Christophe Olive Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour a tous, J'ai donné mon S4 mini a ma femme. J'etait precedament chez SFR, j'ai donc changer de ROm pour une rom Stock Orange via le site samobile. Sauf que j'ai pris une ROM stock Orange, et que maintenant qu'elle passe chez free, cette ROm ne convient plus. Je veut donc passer sur la ROM France ( la Fleur ) 4.4.2 I9195XXUCNK4 I9195QXZCOA1 dans la categorie " France ( XEF ). Je telecharge donc cette ROM, puis lance ODIN, connecte mon S4 mini en mode Download, mais ODIN ne reconnait pas le telephone, les pilote samsung ont pourtant bien ete installé. Je n'avait pas rencontrer ce pb lors du precedent changement de ROM. Pouvez vous m'aidez svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) As tu cocher dans les paramètres du téléphone debbogage usb ? Si ce n'est pas le cas fait le et branche ton telephone allumer a l'ordinateur pour voir si tu as acces a la memoire interne du telephone Ensuite test en mode donwload avec odin Modifié 27 août 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.