Le M Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je me lance avec Rom Manager pour la première fois, pour essayer de flasher la rom evil's nxsense sur mon Nexus One. j'ai déjà flashé le recovery et je compte installer la rom directement par l'interface de Rom Manager. J'ai fait la sauvegarde de la rom parce que je compte revenir sur la rom d'origine de mon nexus, et je me demandais si en remettant le backup je retrouverais toutes mes applications installé et que tout redeviendrait comme avant après. Merci beaucoup de m’éclairer un peu sur ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Normalement oui car c'est synchroniser avec ton compte google mais si tu veut être sur va voir du côté de titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le M Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ok !!! Merci beaucoup pour ta réponse rapide. je ne cours pas de risque majeurs en essayant cette Rom et en l'installant par l'interface de Rom manager??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Si des bugs comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, Avant de flasher (et donc de wiper...), je te conseille de faire une sauvegarde de tes apps et de tes données (sms, apn, etc.) avec Titanium backup. La version gratuite suffit pour une sauvegarde complète. La version donate apporte des fonctionnalités complémentaires qui ne sont pas indispensables (backups programmés illimités, par exemple). Avant ta première sauvegarde/réinstallation, je te conseille vivement de regarder ici : http://matrixrewriter.com/android/ Concernant Rom manager, il a très bien marché pour l'install de la CM6 final sur mon N1. Au fait, pense également à flasher la dernière rom radio si tu ne l'as pas déjà et les google apps (si non incluses dans ta rom custom). Bon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.