FourFourTwo Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Salut à tous, Ça fait 3 nuits de suite que mon honor 6 perd environ 20% de batterie pendant les 6 heures de ma nuit ! Là où d'habitude je perdais entre 4 et 6%, subitement apparaît ce drainage plutôt inquiétant. A part le bluetooth et le réseau téléphonique, rien n'est activé (même pas les données mobiles), il me semble n'avoir rien changé entre temps (pas de nouvelle appli...) Ca m’inquiète un peu, je suis obligé de recharger au bureau avant de partir si je veux tenir la journée, c'est un peu pénible. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Tu as regardé dans "Batterie" au réveil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 Oui, système android à environ 40% de la batterie, aucune appli qui bouffe excessivement ... je comprend pas ! Je vais la laisser ce vider entièrement et la recharger pour voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Il y a un tutoriel dans ma signature qui pourrait t'être fort utile... Pour commencer ne change rien et poste un log BetterBatteryStats, on pourra te dire ce qui draine ta batterie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Tu n'aurais pas installé une nouvelle application depuis ce moment? Ou mettre une application en protégée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts