hadesjack Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour celà fait un peu plus d'1 semaine que je s'ai mon P8 et il marché très bien jusqu'hier soir ou je n'ai plus eu de signal GPS ce dernier fonctionné très bien jusque la. Je suis en version B121 d'origine sosh et je n'ai fait aucune manipulation sur mon téléphone. testé sous waze, here et google maps. GPS Status ne me trouve rien mais je n'ai pu faire qu'un test en intérieur. Je précise que j'utilisé le GPS tout les jours jusque la. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Bon je penses avoir résolu mon problème. J'ai réfléchis à la dernière chose que j'ai fait... Alors j'avais installé pc mark pour android mais en sois celà n'a pas posé de problème amais avant d'allé me couché j'ai voulu le lancer et il ma demandé de télécharger 400mo de contenu additionnel. J'ai lancé donc avant de me couché sans y pensser et en ffet maintenant que je m'en rapple et que j'ai désinstallé PC mark pour android miracle mon GPS refonctionne, GPS status et d'autre que ja'i pu essayé me trouve bien des GPS. Bref pour moi PC mark pour android sur mon P8 m'avais fait perdre tout bonnement mon GPS. Je suis bien content que celà refonctionne mais je n'arrive pas du tout a me l'expliquer je veux dire l'application n'était pas lancé à priori elle ne touche en rien au kernel, system ou autre d'android. Modifié 27 août 2015 par hadesjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui en effet très bizarre... Tu sais des choses bizarre il y en a souvent lol moi si je mets le debogage usb et bien le Wi-Fi + fais redémarrer le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.