Michael Giroud-Piffoz Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, J'utilise un Elephone P8000. Ce midi sans raison particulière, affichage se met à s'amuser, il s'éteint, s'allume,.... dans la liste des appli en cours, je vois un Xbureau. Je décide de le redémarrer pour voir, 1er démarrage, il reste bloqué sur logo Elephone. Puis seconde fois, suis sur l'écran "Démarrage d'Androit en cours, optimisation de l'application 122 sur 122". Là ça doit faire bien 5 min qu'il est sur la 122. Je peux faire quoi à votre avis? Quelqu'un a déjà eu ce souci sur 5.1? Merci d'avance, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacewalker Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut, J'ai eu le même problème et quand il était à 111 ou 101 le téléphone s'est rédémaré tout seul et à continuer à faire optimisation de l'application, à un moment le téléphone a remarcher mais il avait encore des bug et la solution c'était de la hard reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffdeleffe Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour Même problème. J'ai arrêté xbureau. L'horloge s'est arrêté de clignoter. Ensuite j'ai supprimé l'horloge. Parait il qu'une ROM modifiée circule. C'est celle de juillet modifié. Je n'ai pas encore pu l'installer. Elle sur trouve sur le site de GeekBuying. J'attends vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Giroud-Piffoz Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, Ci dessous procédure envoyée par mon fournisseur. J'ai testé et cela a résolu le souci. Pensez à supprimer le widget horloge/météo une fois le tel récupéré! 1. Téléchargez le firmware comprenant la dernière mise à jour ici : https://mega.co.nz/#!8pgAjLAK!x-ycqmA3Q ... VHmp95xpT02. Téléchargez les pilotes à installer sur votre PC et SP Flash Tools, logiciel permettant le flashage du téléphone ici : http://n2k1.com/n2k1/drivers/3. Suivez ce tutoriel : tapper sur google "installer et utiliser sp flash tool pour mobiles mediatek t60965"4. Une fois la mise à jour installée, veuillez supprimer l'horloge de la page d'accueil, c'est elle qui est responsable du bug que vous rencontrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Je déplace le fil, car c'est maintenant confirmé qu'il n'a pas sa place dans "Android en général" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.