Sam410 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour. J'ai acheté sur Amazon une protection en verre bien noté a 12€ Mais 2 coin ne collait pas bien et elle s'est décollée Donc je me permet de vous mettre à contribution. Pouvez-vous me donner un lien pour une bonne protection d'écran dont vous êtes satisfait ? Merci Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Voilà la mienne http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-P8-Accessoires-Protecteurs/dp/B00WM933FQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aralie Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 tu nous diras avec le temps si ça tient bien, dans les commentaires j'ai vu que peu à peu ça se décollait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gayou33 Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Coucou ! J'ai acheté le modèle vendu chez SFR (j'y travaille ^^). Aucune bulle! Je l'ai mis il y a deux mois: aucune différence ! Il m'est arrivé de tester des verres trempés (pour d'autres mobiles) à 5€, je trouve qu'il y a réellement une différence dans la qualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts