Sam410 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour. J'ai acheté sur Amazon une protection en verre bien noté a 12€ Mais 2 coin ne collait pas bien et elle s'est décollée Donc je me permet de vous mettre à contribution. Pouvez-vous me donner un lien pour une bonne protection d'écran dont vous êtes satisfait ? Merci Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Citer
Lurd Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Voilà la mienne http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-P8-Accessoires-Protecteurs/dp/B00WM933FQ Citer
aralie Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 tu nous diras avec le temps si ça tient bien, dans les commentaires j'ai vu que peu à peu ça se décollait. Citer
Gayou33 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Coucou ! J'ai acheté le modèle vendu chez SFR (j'y travaille ^^). Aucune bulle! Je l'ai mis il y a deux mois: aucune différence ! Il m'est arrivé de tester des verres trempés (pour d'autres mobiles) à 5€, je trouve qu'il y a réellement une différence dans la qualité ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.