Aller au contenu

le honor 7 moins puissant que le 6?


Recommended Posts

Sur combien de benchmarks tu as vu qu'il était moins puissant ?

 

Parce que personnellement, sur tous les tests que j'ai vu, le AnTuTu du H6 oscille entre 37 000 et 41 000, tandis que le Honor 7 oscille entre 48 000 et 52 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 494 à Antutu pour le Honor 6 (en mode 720p) avec la nouvelle version Lollipop (B516).

C'est vrai que l'évolution des performances est timide avec le Honor 7 (même GPU, même RAM, légère évolution CPU...)

Mais il n'y pas que les performances brut qui comptent, le Honor 7 a d'autres qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo italienne, allez directement à la 13ème minute : 

Le gars fait un antutu en live, ça nous fait du 49400 pour ce H7. 

 

Comme quoi, les benchmarks, ça équivaut un peu à jouer à celui qui pisse le plus loin...  

Modifié par Pomponazzo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de demander votre avis.

Que choisir entre un Sony M4 aqua et le Honor 7 ? J'ai déjà eu un huawei (mate7) mais trop grd pr moi je l'ai vendu pour un Z3 que je trouve très bien.

La je cherche un bon modèle pr mon numéro pro. Je ne rêve pas particulièrement du dual sim, je préfère décider de laisser ou non mon tel pro quand je veux vrt me couper du travail.

J'ai besoin d'une autonomie proche de celle des Sony et une finesse (le Honor est plus épais mais on est loin du pavé).

Que choisir entre les deux ? Lequel suivra les mises à jour ? Je n'ai pas de notions réelles sur leur performance.

C'est pourquoi je demande votre avis.

Merci d'avance à vous tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jordan Barreix : En termes de spécifications, l'Aqua M4 sera clairement en dessous du H7 (S615 + 2Go de ram contre Kirin 935 + 3Go). Mais il s'agit uniquement des performances pures.

 

Pour l'autonomie, je pense que ce sera équivalent. 3100mAh en Full HD pour le H7 et 2400mAh pour du HD classique même si l'optimisation système aura clairement un rôle à jouer quelque soit le modèle.

 

Concernant les mises à jours, je sais par expérience que Sony n'est pas le meilleur élève : après 1 an et quelques mois, c'est terminé. Ce qui est normal lorsque tu vois le nombre de références au catalogue. Sony met à jour les haut de gamme (voir post ci-dessous).

 

Comparé au prix le H7 est un poil plus cher (299€ avec l'ODR de 50€ contre 260€ pour l'aqua M4 sur Amazon).

 

Après le H7 vient de sortir : on n'a pas encore de retour ni de recul sur l'autonomie. 

 

Par contre, je te conseille de poster sur un topic en spécifique au lieu du sujet ici car on dérive.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dis ça puisque j'ai eu le Z1 et qu'il est sous Lollipop et que apparemment la 5.1 arrive :)

Y a pas de problème, c'est sympa de corriger :)

Si t'avais un milieu de gamme, c'est possible qu'il n'y fasse pas tellement attention ...

Merci à toi :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, vous basez sur Antutu...

Surtout que même en se basant la dessus, quand on voit les Snap 810 qui dépasse pas les 55 000 alors que le téléphone chauffe énormément la différence est pas énorme, pour moi l'équation serait vite faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pomponazzo : merci pour ce lien ! Sony est assez lent pour les mise à jour aussi. En revanche la maj lolippop est superbement bien optimisée. Pour avoir eu le huawei mate 7, je sais que leur surcouche est vraiment bien conçue. Après c'est Honor... Pas huawei :D . j'ai lu aussi que la politique de Sony n'était pas la même entre la gamme Z et la gamme M. Visiblement la gamme M est rapidement délaissée. Et je viens de voir que M5 est déjà prévu pr la fin d'année. Je vais continuer à peser le pour et le contre. Je vous donnerai le résultat quand même ! :) encore merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...