Nunul Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour,Mon téléphone Samsung galaxy core prime G360F est bloqué sur le mode odin :pleur4: comme vous vous en doutez, j'ai tenté de le rooter avec odin, a laide d'une vidéo Youtube mais au moment de le rooter, (une fois que javais activé le mode Odin) , je me suis rendu compte que le fichier (celui que l'on mets dans la case ap sur Odin) était pour Samsung galaxy core prime G360H alors que le miens est un G360F du coup j'ai quand même essayé mais malheureusement ca na pas marché et mon telephone est bloqué sur le mode Odin et tout en haut j'ai un message qui me dit: Could not do normal boot. je vous remerci d'avance pour votre réponse et j’espère qu'il y a une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonsoir, je déplace ton sujet dans la section du Galaxy Core Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien7330 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonsoir Qui peut m'expliquer pourquoi mon galaxy core prime se charge seulement quand je l'allume ou le redemare avec le cable brancher si il est déjà allumer et que je branche le cable sa charge pas obliger de le redemarer en laissant bien le cable brancher merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby0809 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Essaie de trouver une ROM Officiel et de l'installer avec Odin! Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.