Aller au contenu

xpéria z bloqué en mode sécurisé


Recommended Posts

bonjour à toutes et tous,

je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à régler pour mon téléphone que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois.

Il faut aussi que vous sachez avant tout que je ne suis pas du tout technique et que je ne comprend rien dans les thèrmes employés ici ou la.

Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Il y a 4 jours j'utilisais mon téléphone en mode gps, et celui ci a je pense chauffé, il s'est eteint tout seul, je l'ai donc rallumé et la en bas a gauche de l'écran le message "mode sécurisé" s'est affiché. Depuis j'ai perdu plusieurs fonctions comme le volume - ainsi que les applications que j'avais téléchargé du style fb, candy crush, my canal etc etc. J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer etc etc enfin à peu près tout ce que j'ai pu trouver à faire sur le net et youtube. Vous êtes mon dernier recours... Je vous remercie par avance de votre compréhension et espère que quelqu'un  aura une solution... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Fred,
 

Si un simple redémarrage n'a pas fonctionné, possible que le mode sécurisé soit un symptôme d'un souci matériel. Je vous invite dans un premier temps à sauvegarder vos données puis tenter une réparation logicielle à l'aide de PC Companion.

Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de vous rapprocher d'un centre agréé (http://po.st/IbCJ4V) afin qu'ils jettent un un coup d’œil à votre Xperia Z.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...