OFF117 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Bonjour. Je suis totalement novice, malgré cela j'ai voulu mettre à jour FLYME en passant de la 4.5.1I à la 4.5.3. J'ai bien lu tout ... enfin je croyais ! La màj c'est bien passée ... sauf pour le PLAY STORE et GOOGLE INSTALLER. J'ai téléchargé GOOGLE installer, à partir de APP CENTER, comme je l'avais lu. Mis il refuse de s'installer : "Install The google service failure, please use the latest mobile phone system" Quelqu'un peut il venir à mon secours ? Qu'ai je raté ?? Ha oui, en passant, comment on fait une capture d'écran ? :-( Modifié 27 août 2015 par OFF117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, Quand tu fait la maj il faut coché la case pour tout effacéEn 4.5.3i, tu n'a plus besoin de faire les manips de la 4.5.2i Voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OFF117 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Merci ! Si je comprends bien, je fais la mise à jour, recréer mon compte GMAIL et c'est Ok !?? Je m'y colle pour voir ça ... Modifié 27 août 2015 par OFF117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OFF117 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 C'est super : mon M2 refonctionne correctement sous FLYME 4.5.3I !!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ba voilà, c'est réglé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bravo à toi , c'est gagné !! Tu peux dire merci à @@sckar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.