Edibe Olivier Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour Lors de la première mise à jour proposer par OnePlus, je constate que l'optimisation des applications se fait sans arrêt (en boucle) et que le redémarrage reste sans succès et par conséquence le téléphone ne s'ouvre pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Hello, A ta place j'essayerais de faire un Wipe Cache. Pour se faire, éteins ton OnePlus 2 et redémarre le en restant appuyé sur Power + Volume bas puis Wipe data and cache et Wipe cache. La validation se fait par le bouton power et le déplacement avec les boutons de volume. Cette opération n'efface pas tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, @@Edibe Olivier, je déplace ton sujet dans la section du OnePlus Two, bien que tu sois récemment arrivé parmi nous, essaye les prochaines fois de ne pas poster n'importe où. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@_007 : hello, j'ai exactement le même problème que @@Edibe Olivier, et malheuresement ton astuce ne fonctionne pas... aurais-tu une autre idée ? Je suis bien dégouté quand même, je ne m'attendais pas à un chaos pareil pour 40 mo de mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Malheureusement non pas d'autre idée désolé @Livingstone54. Par contre, je suis certains que ce n'est pas la première fois que je lis ce problème, essaye de voir sur le forum OnePlus, peut-être que tu arriveras à mettre la main sur le sujet concerné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Ticket déposé chez Oneplus, ils indiquent qu'il peut y avoir 10 jours d'attente... Je suis archi dégouté. Franchement diffuser une MAJ qui fait planter un nombre incalculable de téléphones et ne marche tout simplement pas sur une bonne partie des autres relève du jemenfoutisme complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Mais du coup ta essayé de restauré complètement ou pas ? Bon tu perdra tout mais au moins tu pourra a nouveau utilisé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Oui c'est de que j'ai fait, et il se trouve que tout était synchronisé, sauvegardé dans le cloud et que sais-je encore, du coup tout est résolu ^^ Les explications là : https://forum.frandroid.com/topic/226067-mise-a-jour-doxygen-201/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.